ARDefender : du tower-defense en réalité augmentée !

news

On en parlait récemment sur le forum (mais quel forum ?!) je veux parler des jeux utilisant la réalité augmentée. Il existe déjà plusieurs jeux de shooting plutôt réussis (bien meilleurs que Shoot The Target, testé il y a longtemps) mais en voici un qui mérite un petit test, puisqu’il s’agit d’un tower-defense en réalité augmentée.

On a déjà vu plusieurs applications, souvent à des fins promotionnelles (pour des voitures notamment) utiliser cette technologie : il suffit d’imprimer une feuille avec quelques motifs qui localiseront la tourelle à défendre dans le jeu. Avec la caméra du téléphone, ces motifs sont détectés et transformés en 3D de façon surprenante et réussie.

C’est donc une façon de jouer avec le décor de votre choix, selon l’endroit où vous posez votre feuille. ARDefender est disponible dès maintenant sur plusieurs plate-formes dont Android.

  1. Déçu ! Décone a plein tube sur galaxy s3 :/ la tour ne reste pas fixe et la taille de la tour et trop petite ou résolution du gs3 trop grande a voir…… bref suis DEG

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.