Triad-Chess : un jeu d’échecs en 3D et… en 3 joueurs !

news

Voici un jeu d’échecs original puisque le célèbre concept a ici été revisité pour permettre de jouer à trois ! Les règles du jeu ont été revues pour l’occasion, restant accessibles même à ceux qui ne sont pas familiers avec les échecs.

Pour ne rien gâcher, les graphismes en 3D sont d’une belle finesse et les couleurs sont personnalisables. Le jeu propose trois niveaux de difficulté pour l’Intelligence Artificielle, et il est possible de jouer à trois sur le même appareil.

Triad-Chess est proposé sur l’Android Market en téléchargement gratuit mais du contenu payant vous indiquera rapidement qu’il faut y aller de sa contribution si vous souhaitez vraiment y jouer.

  1. C’est simplement copié sur la série The Big Bang Theory ! dans un épisode Sheldon invente le fameux jeux d’échec pour 3 personnes

    • Pas du tout Johan Richard a mis 20 ans pour faire en sorte que toute les case soit cohérente pour le jeu maintenant il n’est plus de ce monde et je peu assure que c bien lui qui la sortit il y a 10 ans mnt et 17 ans dans son tiroir

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.