Theme Park arrive enfin sur Android

news
theme-park-android-gratuit

L’autre jour, je me demandais comment il était possible qu’il n’y ait pas encore de vrai jeu de gestion de parc d’attraction disponible sous Android. Même pas un Facebook-like, même pas un portage de RollerCoaster Tycoon, même pas une version java bricolée à la va-vite : nada, rien à se mettre sous la dent !

Justement, Electronic Arts vient tout juste de publier sa version mobile de Theme Park sous Android ! Déjà disponible depuis bien longtemps sur iOS, cette version adaptée aux écrans tactiles n’a pas été une réussite, principalement à cause de son modèle free-to-play qui était une déception pour de nombreux joueurs.

Malheureusement, l’éditeur a conservé ce modèle pour la version Android. Le jeu est donc proposé gratuitement, avec du contenu payant (et très payant). Néanmoins, puisque le téléchargement est gratuit, n’hésitez pas à vous jeter dessus pour voir si cela vaut le coup. Attention toutefois, le jeu ne semble pas encore disponible dans toutes les régions du monde.

À propos de Florian Duval

Fondateur du site et rédacteur principal. Passionné depuis mon premier Android (un Galaxy Spica !) je me dévoue chaque jour pour vous faire découvrir les nouveaux jeux à ne pas manquer.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.