world-of-cheese-icon

World of Cheese

Alda Games

Après un très bon puzzle-game à l’escargot, Alda Games nous revient avec un autre jeu dans un style différent. World of Cheese est un jeu d’enigmes où vous devrez aider une joyeuse souris à trouver des morceaux de fromages bien cachés. A chaque niveau, c’est une série d’actions qu’il faudra enchaîner dans le bon ordre,…

Sponsorisé
icon-hidden-files-echoes-of-jfk

Hidden Files: Echoes of JFK

Anuman
hidden-files-echoes-of-jfk-bureau

Vous l’avez peut-être remarqué dans l’actualité : il y a quelques semaines, le monde saluait les 50 ans de la disparition de John Fitzgerald Kennedy dans un tragique assassinat. L’éditeur Anuman a choisi de « célébrer » cet anniversaire, à sa manière… Si l’histoire comporte encore aujourd’hui ses zones d’ombres, peut-être que de nouvelles informations seront connues…

icon-le-domaine-mysterieux

Le Domaine Mystérieux

Kiwi

Nouveauté apparue sur Android il y a quelques jours, Le Domaine Mystérieux est un jeu d’objets cachés et de gestion très amusant. Il faut dire que les studios Kiwi ont frappé fort avec ce titre gratuit qui possède des graphismes de grande qualité et des énigmes intéressantes. Même si le scénario reste relativement plat et…

icon-les-chevaliers-de-baphomet

Les Chevaliers de Baphomet

Revolution Software
les-chevaliers-de-baphomet-android

Pas moins de deux ans après sa sortie sur iOS -qui fût un succès avec plus de 5 millions de téléchargements- voilà qu’un des grands classique du jeu d’aventure débarque enfin sur Android. Paris, un café qui explose, une journaliste, Nico Collard, avec qui vous (Georges Stobbart) allez faire équipe pour résoudre les mystères. Que…

100-floors-icon

100 Floors

Tobi Apps

Résolvez chaque énigme pour passer à l’étage supérieur ! Parfois, rien ne sert d’avoir un concept révolutionnaire et des graphismes époustouflants pour faire un jeu qui cartonne. Alchemy en est une bonne preuve. Dans le même genre, 100 Floors est un jeu de puzzle fera travailler votre esprit logique pour parvenir à bout des 50 étages…